Results 1 to 5 of 5

Your favorite Apple, iPhone, iPad, iOS, Jailbreak, and Cydia site.

Thread: Can't synchronise my iphone to my pc

Default Can't synchronise my iphone to my pc
    hello
    My Iphone is visible in itune but when i click it on there isn't video, music,
    ...
    Itunes tell me there is a problem with sync service
    I had restore it twice but no result.
    And it isn't visible in support amovible in the desk.
    What can I do?

PS:Im french and my english is not very good

Donne moi tous les détails de ton problème. Je vais essayer de t'aider. Quel iphone utilises-tu? première génération ou 3G? Quel firmware utilises-tu? 1.1.x ou 2.0? Quelle version d'itunes utilises-tu?

1er generation firmeware 2.0 itunes 7.7
    merci de m'aider j'arrete pas de menerverjai seulement acces au telephone et au applications
    le truc c'et que dans itunes on voit l'iphone mais quand je click dessu
    tout ce qui ce passe c'est qu'il apparait en surbrillance rien d'autre et aussi la fleche pour voir les sous dossiers de l'iphone a disparu
    et aussi il n'apparait pas dans poste de travail
    mais en meme temps avant que ca arrive il apparaissait comme appareil photo

je serai absent une heure donc si je repond pas faut pas s inquieter

j'ai essayer de brancher mon iphone sur un autre pc et ca marchait cette foi
    mais il est toujour reconnu comme appareil foto
    Last edited by Capt.Miller; 2008-08-02 at 09:14 PM. Reason: Automerged Doublepost

Lorsque tu l'as branché sur un autre pc, tout fonctionnait? Selon ce que je comprend de ta description, tu es sur pc et non mac. Est-ce que ton iphone est jailbreaker? Est-ce que tu as la dernière version de itunes (7.7.1)

je suis sur pc
    et je vais essayer de telecharger la 7.7.1
    j'ai essayer de le jailbreak mais ziphone a mis un temp anormale a faire son travail et je l'ai debranché et restaure et c'est apres la tentative de jailbreak foire que ca na plus marche
    jai cru que mon iphone etait mort mais apres l'avoir branché avec succes sur un autre pc ca doit venir de l'ordi
    sur l'autre pc tout fonctionnait sauf que je n'ait pas acces au dossiers de l'iphone a partir de poste de travail vu qu'il etait reconnu sur ce pc aussi comme un appareil photo et non comme dd

je vien d'essayer la 7.7.1 et ca affiche robleme avec sync service
    mais l'iphone est quand meme reconnu
    la fleche de sous dossier a reapparu
    j'ai supprime itunes
    et apres avec rechercher j'ai supprime les dernier dossier de itunes
    et j'ai installe la derniere version de itunes
    merci quand meme
    par contre je dit pas non si on peut me dire comment arriver dans les sous dossier de mon iphone qui n'apparait meme plus dans poste de travail
    car je voudrai mettre un theme metal gear solid
    et je vois pas comment faire
    Last edited by Capt.Miller; 2008-08-03 at 11:09 AM. Reason: Automerged Doublepost